F.A.Q.

Je ne suis pas sûr de la compatibilité de mes achats

En cas de doute vous avez plusieurs options:

  • Vous pouvez trouver les consommables compatibles avec vos produits dans les documents téléchargeables. Vous trouverez ces documents dans la section « Documents téléchargeables » de la page produits.
  • Vous pouvez nous le demander directement par mail a soudestock@gmail.com

Garanties

Les postes à souder et découpeur plasma sont garantis 2ans, les poste à souder peuvent bénéficier d’1 an de garantie supplémentaire si le matériel est enregistré sur le site https://www.fronius.com/fr-fr/france . Nous vous rappelons que la garantie n’est applicable que si le matériel est en défaut et non si l’utilisateur est à l’origine de la panne.

Stock et livraison

Ayant une boutique physique en plus du site, il nous est pour l’instant impossible de communiquer des stock exacts sans vérification. Même si une grande partie des produits est tenue en stock de façon permanente il nous arrive d’avoir des ruptures de stock, si vous faites face à un impératif temporel et que vous désirez être sûr de la disponibilité des produits vous pouvez nous contacter au 04 86 26 01 36 ou par mail à soudestock@gmail.com .

Modes de paiement

Vous pouvez nous régler de deux façons différentes:

  • Par virement bancaire
  • Par Carte bancaire ( en 2 fois dès 200€ et en 3 fois à partir de 300€)

Une fois la commande passée

Lorsque votre commande quitte notre dépôt, vous recevez un mail « Commande terminée ». A partir de ce moment vous pouvez consulter la progression de votre colis depuis « Mon compte » -> « Commande » -> « Voir ». Une fois dans le détaille de la commande vous trouverez en haut le bouton « Track » en jaune qui vous permettra de consulter le suivi colis. Vous pouvez également nous le demander par mail.